Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'étélou la cerise...
26 juin 2004

Premier contact avec mon blog...

Ben voilà... Ce matin j'regarde la télé avachit sur mon fauteuil. Je zappe, j'tombe sur KD2A, les docs. Aujourd'hui, le sujet : les blogs et là... le coup de foudre. Alors j'allume l'ordi et je tombe sur ce site? Je m'inscris et me voilà entrain d'écrire mes premiers mots. J'espère pouvoir le tenir régulièrement. C'est un début, seul l'avenir nous le dira !!!

Sur ce, à bientôt.

Biz, Etélou !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
eh oui moi aussi mej'me glandais devant ma tele kan la coup de foudre pour les blogs.<br /> alors bonne continuation a+
L
<br /> Ben voila ce matin je m'ennuyai mes amies ne sont pas la , bref,journée de m****...Quand tout à coup je zappe sur KD2A et la, moi aussi le coup de foudre!!!!!!Par contre dans le doc on pouvait voir des blogs et ils était super bien présentés avec des fond, des écritures un peu élaborées, des photos alors que les quelques blogs que j'ai vus sont tout-à-fait banals mais bon bref c'est super et je vais pas tarder à m'en faire un!!!!<br /> <br /> A oui une des 2 filles qui étaient au centre du doc était vraiment trop bien fringuée!! Bon ben vouala encore un phrase inutile mais bon...<br />
M
comme moi g regardé kd2a , et coup de foudre comme toi c cool
le blog d'étélou la cerise...
Publicité
Publicité