Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'étélou la cerise...
28 juin 2004

aux nouvelles...

'Alut tout le monde !!! Me revoilà... Je sais hier, je ne suis pas venue mais j'ai des bonnes raisons ! Je suis partie toute la journée faire du canoé avec mon club de sévillane pour soit disant me détendre (lendemain enfin aujourd'hui j'ai eu le bac oral de français suite après sur ce sujet..). Me détendre c'était vite dis vu que à part ramer je n'ai rien fait d'autre, ben vi... pour quelques raisons de filles, je ne pouvais pas me baigner ! la M.... Bref, je suis rentrée avec la pression, c'était horrible. Impossible de dormir. Quand je fermais les yeux si je ne voyais pas l'eau ou ne pensais pas au bac, je voyais les portières de ma voitures s'ouvrir avec tous les cartons du déménagement tomber...Trop la fête. Bon bref, tout cela est passé, tout c'est bien passé (merci pitit Jésus !) et maintenant je suis en vacances !!! Demain je dors jusqu'à, pas d'heure, je fous le bordel toute la journée pour faire les fêtes de St-Sever et pi voilà...

Sur ce je vais vous laisser divaguer à vos occupations. Gros bisous. La Dingue des Cerises !

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog d'étélou la cerise...
Publicité
Publicité